La Boxster de Porsche est nommée la meilleure « voiture sport » pour 2013
La toute nouvelle Boxster continue d’être bien accueillie par les médias des quatre coins de la planète. Tout récemment, Motoring 2013, une émission de télévision sur l’automobile qui est très populaire au Canada, a décerné le titre de meilleure « voiture sport » à la Boxster.
« Nous nous réjouissons de ce prix décerné à la Boxster par Motoring 2013, déclare Joe Lawrence, président et chef de la direction d’Automobiles Porsche Canada, Ltée.
- À lire aussi: Porsche Boxster/Boxster S 2013: Tout est dans la perfection
- À lire aussi: Le World Roadshow de Porsche, un exercice marketing ben, ben le fun
Nous sommes très heureux que l’apport de cette toute nouvelle Boxster soit reconnu.
Avec cette plus récente génération, notre roadster à moteur de type « boxer » n’aura jamais été aussi rapide, racé, agréable à conduire, tout en étant moins énergivore. »
Entièrement redessinée pour 2013, la gamme Boxster à moteur central est mue par un choix de deux six cylindres à plat plus performants et plus efficaces. Le moteur de
2,7 L de la Boxster produit 265 chevaux-vapeur tandis que la Boxster S a droit à un moteur de 3,4 L qui génère 315 chevaux-vapeur.
D’un arrêt, la Boxster franchit le cap des 100 km/h en aussi peu que 5 secondes. La consommation de carburant est aussi basse que 6,2 L par 100 km sur route, ce qui fait de la nouvelle Boxster la voiture de tourisme la plus économique en carburant jamais vendue par Porsche au Canada.
Le nouveau roadster est offert à un prix de départ de 56 500 $.