Les ventes de Chrysler Canada ont grimpé de cinq pour cent en novembre

Chrysler Canada annoncé lundi avoir vendu plus de véhicules en novembre qu'au même mois l'an dernier, entre autres grâce à une augmentation des ventes d'automobiles.

Le constructeur automobile américain a indiqué que cette hausse lui avait permis de poursuivre la plus longue période de croissance de son histoire, avec 36 hausses mensuelles consécutives par rapport à l'année précédente.

Selon Chrysler, il s'agit également du meilleur début d'année sur 11 mois depuis l'an 2000.

La société a vendu 17 013 véhicules au pays le mois dernier, en hausse de cinq pour cent par rapport à novembre 2011, alors que l'entreprise en avait écoulé 16 244.

Les ventes de voitures de Chrysler sont passées à 2802 pour le mois, en hausse par rapport aux 1909 automobiles ayant trouvé preneur en novembre 2011. Le nombre total de camions vendus a légèrement diminué, passant de 14 335 l'an dernier à 14 211, le mois dernier.

Du côté de chez Volkswagen Canada, l'entreprise au annoncé un nouveau record de vente, alors que l'entreprise a écoulé 4659 voitures et camionnettes en novembre, une hausse de 16 pour cent par rapport à l'an dernier.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires