Nissan Canada Inc. annonce le prix de la toute nouvelle Maxima 2009

Nissan Canada Inc. (NCI) a annoncé aujourd’hui que la toute nouvelle Nissan Maxima 2009 sera offerte au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) de 37 900 $.

“La toute nouvelle Maxima est le fleuron de la marque, et son allure et sa performance fougueuses la rendront très populaire auprès des Canadiens”, a déclaré Jeff Parent, vice-président, Ventes et marketing, Nissan Canada Inc.

La Nissan Maxima 2009 de septième génération présente une conception dynamique sur une plate-forme remaniée et propose un puissant moteur V6 plus économique, un habitacle similaire à un cockpit et une qualité supérieure. Elle sera offerte dans la version SV tout équipée, incluant l’intérieur en cuir, le toit ouvrant électrique, le système de sonorisation Bose(md), le système téléphonique mains-libres Bluetooth(md) et la boîte de vitesse CVT, qui remplace les versions des modèles SE et SL.

Le modèle SV ‘Premium Package’ (forfait haut de gamme) de la Maxima 2009 offre beaucoup plus de caractéristiques que son prédécesseur de 2008 (moteur de 3,5SL avec CVT), incluant 35 chevaux-vapeur additionnels (290 c. 255), des roues plus larges (18 pouces c. 17 pouces), un système de caméra à l’arrière, le démarrage par un simple bouton, un toit ouvrant électrique à deux panneaux, le siège du conducteur chauffant et climatisé, des sélecteurs de vitesse, le système de connexion iPod, des rétroviseurs  extérieurs avec clignotants intégrés et des vitres électriques arrières à commande automatique.

MAXIMA 2009

MODÈLE/DESCRIPTION                 PDSF 2009
3.5 SV CVT                                   37 900 $
3.5 SV CVT, SPORT PACK             39 950 $
3.5 SV CVT, SPORT, TECH PACK   42 400 $
3.5 SV CVT, PREMIUM                  41 050 $
3.5 SV CVT, PREMIUM, NAVI         43 150 $                

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisNissan Maxima 2009, est-ce trop tard?
En 2004, Nissan aura fait l'erreur fatidique de transformer complètement sa berline Maxima en la dirigeant vers une tangente trop sportive. Le sport prédominant sur le luxe allait alors à l'encontre des aspirations passées de la voiture, qui avaient fait son succès. Et même si la Maxima avait jusqu'à ce …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires