General Motors du Canada ratifie son entente avec les TCA
General Motors du Canada a publié la déclaration suivante après que les employés aient voté l'approbation de la récente convention collective conclue avec les TCA :
« Nous apprécions les discussions franches et directes avec nos partenaires des TCA durant ce cycle de négations », a déclaré David Wenner, directeur général des relations de travail de General Motors du Canada. « Depuis 2009, GM a annoncé une importante répartition de véhicules et d'investissements dans nos usines de fabrication canadiennes démontrant notre engagement envers le Canada. Au cours des quatre prochaines années, nous continuerons de tirer profit de notre partenariat avec les TCA afin d'identifier les possibilités d'amélioration de la compétitivité de nos activités canadiennes. »
General Motors du Canada Limitée (GMCL), dont le siège social est situé à Oshawa, en Ontario, emploie plus de 10 000 personnes à l'échelle du pays et est reconnue comme un leader national des technologies vertes. GMCL met en marché la gamme complète des véhicules écoénergétiques Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac, et assure des services connexes grâce à son réseau de concessionnaires, le plus important au Canada.