Porsche à Los Angeles : Il existe trois possibilités

Les journées de presse du Salon de l’auto de Los Angeles vont se tenir la semaine prochaine, soient les 16 et 17 novembre prochains, et nous ne savons toujours pas qu’elle sera la voiture du constructeur Porsche qui aura l’honneur d’être dévoilée en grande première mondiale

Nous savons déjà que le célèbre constructeur allemand va profiter de la tenue de ce salon de l’automobile afin de présenter pour la première fois en Amérique du Nord, la toute récente mouture de son modèle phare, la 911. Une voiture qui a été dévoilée en grande première mondiale en septembre dernier à Francfort.

Que trois possibilités

Or, nous savons également qu’en plus de la nouvelle 911, Porsche compte y présenter un nouveau modèle et ce en grande première mondiale.

Selon dame-rumeurs, il existerait trois possibilités qui se définissent par ordre d’importance :

  • Porsche Boxster III
  • Porsche 911 cabriolet
  • Porsche ultra sportive

Je crois que ce sera la nouvelle Boxster

Personnellement, je crois fermement que ce sera la 3e mouture de la Porsche Boxster qui sera dévoilée en grande première mondiale au Salon de Los Angeles, un endroit très prisé par les amateurs de décapotables pour des raisons plus qu’évidentes.

En janvier prochain, au Salon international de l’automobile de Détroit nous devrions découvrir la version cabriolet de la nouvelle 911 tandis qu’en septembre 2012 au Mondial de l’automobile de Paris, je ne serais pas surpris de faire connaissance avec une version conceptuelle de cette Porsche en développement qui aura comme mission d’affronter les Ferrari et Lamborghini ultra performantes.

À moins que ce ne soit l’inverse qui devait se produire…

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires