DMC Ferrari 458 Italia Milano : Une rare Ferrari au SEMA Show
L’impressionnant SEMA Show de Las Vegas qui se tient cette semaine, est généralement le rendez-vous par excellence des constructeurs américains qui pour la circonstance s’associent à des firmes spécialisées dans le « tuning » afin de présenter leurs tout nouveaux modèles transformés en bolides attractifs.
Le royaume des coupés et décapotables à l’Américaine, telles les Camaro, Challenger, Charger et Corvette, sans toutefois oublier de mentionner l’incontournable présence de superbes Ford Mustang « tunées ».
À ces derniers, les Japonais et maintenant les Sud-Coréens ont compris l’importance de participer à cet événement d’envergure de plus en plus internationale.
Comme preuve, nous retrouvons cette année une superbe Ferrari 458 Italia transformée par l’accessoiriste et préparateur allemand DMC.
Un bolide exceptionnel
La Ferrari 458 Italia Milano transformée par DMC pour le SEMA Show se présente sous une carrosserie faite de fibres de carbone, bi-teintes, de couleur jaune avec un toit tout de noir vêtu et des rétroviseurs en carbone.
À cela, s’ajoutent de superbes jantes noires de 21".
Plus de puissance
Pour la circonstance, le préparateur allemand en a profité pour trafiquer le moteur V8 de 4,5 litres qui voit sa puissance passer de 570 à 610 chevaux.
Le nouveau bolide peut désormais offrir une vitesse de pointe évaluée à 330 km/h, au lieu des 225 km/h annoncée sur le modèle dit de série.