Maybach Edition 125! : Un joyau inconnu!
Les longues berlines très haut de gamme que sont les Maybach 57 et 62 célèbrent à leur façon le 125e anniversaire de la célèbre marque Mercedes-Benz.
Pour l’occasion, elles reçoivent un léger lifting. On a redessiné la calandre, la grille et les pare-chocs en plus d’élargir les rétroviseurs. Les phares ont été redessinés et prennent un peu plus de place.
Pour les couleurs de la carrosserie des Maybach Edition 125!, le choix se limite entre les teintes Black Tahiti et Silver Patagony (Traduction libre: Noir Tahiti et Argent Patagonie). On retrouve également de superbes jantes en alliage de 20 po.
Un intérieur choyé
Plus luxueux qu’une Maybach, ça ne se rencontre pas nécessairement au prochain tournant, et la nouvelle mouture va encore plus loin avec ses équipements exclusifs, et ce, à tous les niveaux.
Parmi toutes ces gâteries, nous retrouvons des garnitures extrêmement riches faites, au choix, en argent massif, en bois d’érable, en fibres de carbone et assortis de cristaux Swarovski, rien de moins… L’accoudoir central est illuminé. À noter que la banquette côté passager avant est inclinable et qu’il est toujours possible de s’offrir une vitre de séparation entre la section chauffeur et celle des passagers arrière.
Au niveau des technologies de la télématique, la voiture reçoit un router WLAN à technologie Wi-Fi, un système à commandes vocales et même un écran plat de 19".
Deux modèles, un moteur
Les berlines Maybach Edition 125! ont été conçues sur la base des Maybach 57S et 62S lesquelles utilisent le moteur le plus puissant, soit un V12 de 6,0 litres turbo développant 630 chevaux.
Il existe également une version Maybach Landaulet à section arrière ouvrable encore plus exclusive, montée entièrement à la main et plutôt dédiée aux chefs d’états.
Les Maybach Edition 125! viennent tout juste d’être dévoilées au Salon international de l’automobile de Francfort.