Rolls Royce Phantom Drophead Coupé : Beaux bijoux à bord
La célèbre marque de Goodwood vient de dévoiler, dans le cadre de la « Foire Masterpiece London 2011 », une édition exclusive de la Phantom Drophead Coupé.
Cette foire dédiée à la richesse regroupe, entre autres, de grands joailliers et horlogers qui viennent y exposer leurs derniers chefs-d’œuvre offerts à des prix souvent astronomiques.
Voilà une occasion en « or » que ne pouvait manquer Rolls Royce pour dévoiler une version toute spéciale de son prestigieux cabriolet.
Cette édition unique se distingue par l’utilisation d’un coffret de sécurité mobile placé à l’intérieur de la boîte à gant, réalisé par la maison Asprey. On peut y placer ses bijoux les plus dispendieux en toute sécurité. À cela s’ajoute une ligne de bagages toujours aussi exclusive.
Sa carrosserie est également singulière puisque c’est la première fois que l’on utilise la couleur « Mazarine Blue » pour habiller une voiture griffée de la célèbre marque britannique. La voiture se voit également offrir une sellerie cuir Seashell avec surpiqûres bleues. La planche de bord est rehaussée de boiseries et placages en palissandre Santos.