Aston Martin Cygnet : Une édition « Cygnet & Colette »
Le clone grand luxe de la Toyota iQ, la petite Aston Martin Cygnet, est offerte en édition « Cygnet & Colette » dont le tirage est limité à seulement 14 unités.
Ainsi, le constructeur britannique Aston Martin s’est associé à la maison française de haute couture Colette pour réaliser cette petite voiture au charme indéniable. Cette société de grande renommée gravite également dans le monde de la parfumerie, du design et de l’édition.
- À lire aussi: Aston Martin va abandonner sa petite Cygnet
- À lire aussi: L’Aston Martin Cygnet ressuscite avec un V8 de 430 chevaux
De ce fait, cette édition très exclusive hérite des couleurs de la société parisienne.
La carrosserie arbore fièrement sa couleur « Lightning Silver » accompagnée pour la circonstance par de lisérés Bleu Azur au niveau de la calandre, de la coque des rétroviseurs et des jantes. À ceux-ci s’ajoutent des logos de la firme française.
De son côté, l’habitacle grand luxe reçoit une sellerie « Bitter Chocolate » qui s’inspire de la mascotte de la société Colette, un chien labrador de couleur brun chocolat. La banquette s’enrichit de deux coussins recouverts de bleu faits à la main.
L’écran s’allume au son et au visuel de la société française.
Une petite gâterie qu’on pourra se procurer, si on se dépêche, pour la modique somme de 50 000 euros. Soit plus de 15 000 euros par rapport au prix demandé pour une Aston Martin Cygnet de série.
L'an prochain, la petite Aston Martin Cygnet sera offerte sur les marchés en Amérique du Nord