Kia Canada Inc. remet une Forte5 au gagnant du défi TSN Predictor Point streak
- Un amateur de hockey prédit les résultats de la saison régulière de hockey 2010/2011 de la LNH et remporte une Kia Forte5 2011.
Kia Canada Inc. a remis les clés d'une Kia Forte5 SX 2011 au gagnant du défi TSN Predictor Point Streak. Adrien Mousseau de Belle River, en Ontario, a dépassé plus de 18 000 concurrents pour être couronné champion du concours dans le cadre duquel il a su prédire correctement le résultat des joutes quotidiennes de la LNH.
Le défi TSN Predictor Point Streak se voulait de démontrer avec quelle précision les amateurs de ce passe-temps favori des Canadiens pouvaient prédire le résultat d'une des joutes quotidiennes de la LNH pour la journée en question. Les amateurs qui faisaient une prédiction juste recevaient un point pour leur série de prédictions. En répondant correctement à la question « Doublez l'enjeu » de la journée, les amateurs recevaient un point additionnel et pouvaient vraiment faire grimper leur pointage. Mais une mauvaise réponse les ramenait à zéro.
De novembre 2010 à avril 2011, l'amateur au pointage le plus élevé pour le mois était nommé devin TSN du mois et se méritait 1000 $ en argent. En outre, chacun des six devins TSN du mois a été inscrit à un tirage exclusif qui leur donnait une chance sur six de gagner une Kia Forte5 2011.
Mousseau fut le gagnant en février avec 16 points. Il s'est ainsi retrouvé inscrit au tirage final et, avec toute la chance de son côté, s'est retrouvé avec les clés de la Forte5 toute équipée.
Mousseau prendra le volant du véhicule chez Gus Ravenberg Kia de Windsor, Ontario, où il a célébré la nouvelle avec sa famille et reçu les félicitations de Jack Sulymka, directeur national du marketing chez Kia Canada Inc.
Mousseau s'attend à un été inoubliable car ce jeune homme de 17 ans devrais recevoir son permis de conduire G2 le mois prochain, coïncidant avec la date prévue de livraison du véhicule dans sa couleur préférée, « Argent titane ».