Scion Tuner Challenge 2011: En visite au Salon de l’auto du Georgian College

Scion, c’est avant tout l’expression personnelle et le mode de vie, une marque qui encourage ses propriétaires à personnaliser leur voiture. Scion Canada a aujourd’hui amené une équipe finaliste de sa compétition Scion Tuner Challenge au Salon de l’auto du Georgian College à Barrie, Ontario, afin de mettre en évidence la vision, le savoir-faire et la créativité nécessaires pour passer au niveau supérieur.

« Scion est un mode de vie et nous voulons encourager nos passionnés à explorer toute la diversité des options de personnalisation que nous offrons », a expliqué Larry Hutchinson, directeur gestionnaire de Scion Canada. « Avec notre catalogue de plus de 75 accessoires autorisés Scion et TRD et le Tuner Challenge comme inspiration, les fans de Scion peuvent constater que les possibilités de personnalisation sont uniquement limitées par leur imagination. »

Comptant parmi ceux qui haussent l'approche de Scion à la personnalisation au niveau suivant, Team TDS, des experts tuners ontariens et finalistes au Scion Tuner Challenge, sont venus au salon de l’auto pour discuter de leur participante à la compétition, une Scion tC 2011. Inspirées du thème « chocolate love », les modifications prévues de Team TDS comprennent des évasements d’ailes fabriqués sur mesure, un diffuseur arrière, un système d’échappement avec embout au fini par poudrage doré, un aileron sur le coffre, un système turbo et des tapis protecteurs.  Leur système de divertissement comprend des écrans vidéo mobiles, une unité centrale, des haut-parleurs, des amplificateurs et des caissons de graves.

Au cours de l’été, les trois équipes finalistes – Team TDS, Camo Customs et SR Auto Group – vont pouvoir dépenser 10 000 $ et auront un accès illimité aux accessoires Scion autorisés et au catalogue de Toyota Racing Development (TRD) pour modifier leur Scion 2011 respective, une tC, une xB et une xD. À l’Importfest de Montréal en octobre, la meilleure Scion modifiée rapportera à son équipe 5 000 $ et un voyage au salon Specialty Equipment Market Association (SEMA) 2011 à Las Vegas.

Les fans de Scion peuvent suivre les progrès des trois équipes pendant les mois qui viennent et participer pour courir la chance de devenir l’invité de Scion Canada au SEMA 2011 en visitant www.tunerchallenge.ca.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires