Bentley signe le coffret du prochain roman de James Bond
Dans la plupart des romans de Ian Fleming, le célèbre agent-secret James Bond se retrouvait généralement non pas au volant d’une Aston Martin, d’une Lotus ou d’une BMW, mais bel et bien au volant d’une majestueuse Bentley. On va bientôt réajuster le tir et voir l’agent-secret le plus célèbre de la planète aux commandes d’une Bentley Continental GT.
Le nouveau roman « Carte Blanche »
Toutefois, avant de voir le prochain James Bond sur le grand écran on va d’abord et avant tout procéder à la sortie du livre sur lequel vont se baser les prochaines aventures de l’agent britannique.
Ainsi, dans le roman « Carte Blanche » écrit par Jeffery Deaver, James Bond se retrouve bel et bien à prendre le volant d’une somptueuse Bentley Continental GT.
Il n’en fallait donc pas plus pour voir le constructeur Bentley s’associer à l’éditeur Hodder Stoughton afin d’offrir une édition de luxe de ce roman, produite en seulement 500 exemplaires.
Le coffret « Carte Blanche » griffé de la marque Bentley sera mis en vente le 26 mai prochain et son prix sera de "seulement" 1 130 euros, soit environ $1 400 CDN.