Chrysler au Salon de l’auto de New York

La division de voitures et minifourgonnettes Chrysler présente au Salon de l’automobile de New York des voitures avec plus de caractère.

Il s’agit d’une part des versions « S » des nouvelles Chrysler 200 et de la déclinaison « SRT8 » des massives Chrysler 300C.

Chrysler 200 S 2011

Les Chrysler 200 S sont offertes en versions berline et cabriolet. Elles se distinguent des autres versions par leur grille noircie, leurs rétroviseurs et poignées de la couleur de la carrosserie, leurs roues en alliage de 18" et les logos « S ». À l’intérieur, on bénéficie de recouvrements tout en cuir, de sièges sport, d’un système audio Boston Acoustic de 276 watts et de logos « S ».

Sous leur capot, se cache le nouveau V6 Pentastar de 3,6 litres qui développe 283 chevaux et 260 lb-pi de couple accouplé à une boîte automatique à six rapports.

Les Chrysler 200 S seront disponibles sous peu chez les différents concessionnaires de la marque.

Chrysler 300C SRT8 2012

Bien qu’esthétiquement elle s’offre quelques appendices qui soulignent que nous sommes en présence d’une version plus musclée de la Chrysler 300C, c’est sous le capot de cette voiture sport que nous retrouvons son âme diabolique.

elle reçoit le moteur V8 HEMI de 6,4 litres dont la puissance est de 465 chevaux. Soit 40 chevaux de plus par rapport aux données du modèle précédent. Ce moteur est accouplé à une boîte automatique à cinq rapports.

Un ensemble « Black Chrome » sera éventuellement offert.

La Chrysler 300C SRT8 sera offerte au cours de l’automne prochain.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires