Salon de l'auto de Québec, don de 40 235$
Tout juste avant l’ouverture officielle du Salon de l’auto de Québec, se tenait un cocktail-bénéfice réunissant tout particulièrement les membres de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec (CCARQ), organisme qui parraine le Salon.
Ainsi, lors de la cérémonie d’ouverture de la 27e édition du Salon de l’auto de Québec, M. Luc Loignon, qui préside cet événement était très fier de nous annoncer que lors de cette activité, ils avaient amassés la somme de 40 235$.
A noter que de ce montant, Mazda Canada, le constructeur hôte de l’événement avait fourni à lui seul, la rondelette somme de 10 000$.
Deux organismes de la région de Québec se partageront cette coquette somme. Tout d’abord, la Maison Michel-Sarrazin, qui accueille depuis plusieurs années des personnes atteintes de maladies ou d’un cancer en phase terminale et ce dans un profond respect. Ces derniers, utiliseront leur part afin de se procurer un bain thérapeutique. La seconde moitié de la somme ira à la Fondation Mira, qui n’a plus besoin de présentation et qui utilisera ce don à l’achat et surtout au développement d’un nouveau chien-guide.
C’est donc avec grande joie et grand plaisir que nous retrouvons réunis autour du bandeau illustrant le don de 40 235$ et ce de gauche à droite, Messieurs Don Romano, président de Mazda Canada, M. Michel L’Heureux, directeur-général de la Maison Michel-Sarrazin, M. Éric St-Pierre, pdg de la Fondation Mira et M. Luc Loignon, président de la 27e édition du Salon de l’Auto de Québec qui se tient actuellement et ce jusqu’au dimanche prochain, le 9 mars.
photos: Henri Michaud