Bentley Continental GT 2012 : Une grande rentrée montréalaise
C’est en présence de messieurs Christophe Georges, PDG de Bentley Motors Inc., Joe Segal, propriétaire de la concession Les Moteurs Décarie et de Guy Lafleur, célèbre numéro10 des Canadiens de Montréal que nous fut dévoilée en grande première montréalaise, la toute nouvelle Bentley Continental GT 2012.
Ce fut également une belle occasion pour les organisateurs de cet événement haut en couleur d'accueillir le public, avec faste. Ainsi, nous avons eu droit avant les présentations dites officielles à des prestations musicales et artistiques de très bon goût.
De son côté, la salle de réception de l’Espace Griffintown fut richement décorée à dessein d’accueillir chaleureusement tout ceux et celles qui avaient été invités à venir célébrer et découvrir en grande exclusivité, cette nouvelle Bentley Continental GT.
Plus de changements qu’il n’y paraît
La toute nouvelle Bentley Continental GT 2012, bien qu’elle se présente sous une robe quasi identique à la précédente, recèle tout de même plusieurs modifications à caractères esthétiques tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. À titre d’exemple, elle reçoit de nouveaux boucliers, un nouveau système de navigation de type 3D et j’en passe…
La nouvelle venue voit la puissance de son moteur W12 de 6,0 litres biturbo passer de 552 à 567 chevaux.
La Fondation des Canadiens pour l’Enfance
Guy Lafleur est venu participer à cette fête en tant que parrain d’honneur de la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Ainsi, tous les profits qui ont été engendrés par cette soirée animée par Natasha Gargiulo, correspondante de renom de l’émission Entertainment Tonight, seront versés à cette Fondation.
Depuis sa création en 2000, on a remis plus de 10 millions de dollars à plus de 400 organismes oeuvrant pour le bien être des enfants à travers tout le Québec.