Chrysler 200 Cabriolet 2011 : Elle n’était pas à Détroit
Vraiment bizarre, le fait que Chrysler n’ait pas profité de la tenue du Salon international de l’automobile de Détroit pour dévoiler en grande première mondiale la version cabriolet de son modèle 200. D’autant plus que cette présentation qui se fait par Internet a été réalisée en même temps que se déroule le Salon de Détroit.
La Chrysler 200 cabriolet
La Chrysler 200 vient ici remplacer la défunte Sebring qui était offerte en versions berline et cabriolet. Il est donc parfaitement normal que cette nouvelle venue soit également offerte sous les deux variantes. Cette nouvelle déclinaison découvrable est proposée avec deux types de toits rétractables. De base, vous pourrez opter pour une capote de toile à déploiement électrique ou, en option, avec un toit rigide rétractable lui permettant ainsi de se transformer en une vingtaine de secondes en modèle coupé ou cabriolet.
Deux moteurs
La motorisation dite de base se compose d’un moteur quatre cylindres de 2,4 litres qui développe 173 chevaux. Évidemment, on retrouve également le tout nouveau moteur V6 Pentastar de 3,6 litres qui délivre une puissance de 283 chevaux. Dans les deux cas, nous retrouvons une transmission automatique à six rapports.