Actualité

ÉlectriqueGM a vendu 300 000 véhicules électriques aux États-Unis depuis 2016
Si Tesla continue de dominer le marché des véhicules électriques en Amérique du Nord, la bataille pour la deuxième place – ou la première parmi les constructeurs traditionnels – est plutôt intéressante. Actuellement, cet honneur revient à General Motors. Aidé par une nette progression au troisième trimestre de 2024, GM …
Ça s'est passé un 21 novembre
  • 1889: Ucal-Henri Dandurand, au volant de sa Waltham serait la première personne à rouler à Montréal dans une voiture sans chevaux.
ÉlectriqueLe Cadillac Optiq 2025 aura droit à toutes les subventions
Cadillac vient d’annoncer les prix canadiens pour son tout nouvel Optiq 2025, le quatrième véhicule électrique de la marque après le multisegment intermédiaire Lyriq , le grand VUS Escalade IQ et la berline de prestige Celestiq . Plus petit, l’Optiq peut dès maintenant être commandé par l’entremise des concessionnaires Cadillac.
ÉlectriqueCadillac, 100% électrique en 2030? Peut-être pas, après tout
Cadillac , qui ambitionnait de devenir une marque 100% électrique à partir de 2030, continuera possiblement d’offrir des véhicules avec un moteur à combustion dans la prochaine décennie. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le grand patron de Cadillac, John Roth, lors d’une table ronde avec la presse automobile …
1 / 1