Actualité

ÉlectriqueBentley repousse à 2035 son objectif du tout électrique
Le constructeur britannique d'automobiles de luxe Bentley a annoncé jeudi repousser de cinq ans son objectif, initialement fixé à 2030, de ne plus proposer que des modèles 100% électriques à son catalogue. L'ambition du groupe est désormais de construire « uniquement des voitures entièrement électriques à partir de 2035 », …
Ça s'est passé un 21 novembre
  • 1889: Ucal-Henri Dandurand, au volant de sa Waltham serait la première personne à rouler à Montréal dans une voiture sans chevaux.
ActualitéBentley annonce la fin de son moteur à 12 cylindres
Un important chapitre de l’histoire de Bentley se terminera en avril 2024 avec la fin de la production de son célèbre moteur à douze cylindres. Celui-ci aura été produit à plus de 105 000 exemplaires, tous assemblés à la main à l’usine de Crewe, en Angleterre. Cette décision n’a rien …
Nouveaux modèlesBentley dévoile la Flying Spur Speed 2023
Bentley a mis fin à la production de sa berline Flying Spur à moteur W12 en mai, mais le légendaire bloc à douze cylindres reviendra pour l’année-modèle 2023 sous le capot d’une version un peu plus sportive, la Flying Spur Speed. Cet ajout complète la gamme Speed de Bentley, les …
ActualitéDeux nouvelles versions chez Bentley pour 2023
Le confort et le luxe princiers qui font la renommée de Bentley atteignent un niveau supérieur pour l’année-modèle 2023 avec la nouvelle version Azure, disponible pour l’ensemble des véhicules du constructeur britannique. Ce n’est pas tout à fait le summum comme avec la division de personnalisation Mulliner, mais Bentley propose …
Nouveaux modèlesBentley lance un Bentayga allongé avec des sièges divins
Que manque-t-il à la gamme du Bentley Bentayga ? Si vous avez répondu un modèle à empattement long à l’instar des grands VUS de luxe américains, vous voilà servi : c’est exactement ce que la compagnie britannique dévoile aujourd’hui. L’objectif? Offrir dans un premier temps la meilleure expérience aux places …
ActualitéLe Felicity Ace coule et emporte avec lui ses 4000 véhicules
L’histoire du navire marchand Felicity Ace vient de connaître tout un dénouement aujourd’hui alors que les autorités portugaises rapportent qu’il a sombré au fond de l’eau vers 9h heure locale. Un feu s’était déclenché à bord le 16 février dernier et les 22 membres de l’équipage ont vite été secourus, …
1 / 8