Le Guide de l’auto 2017, en vente dès le 4 août!
Pour souligner sa 51e parution, le Guide de l’auto propose à ses fidèles lecteurs une édition encore plus complète. En plus des 325 modèles analysés en profondeur par l’équipe de journalistes chevronnés du Guide, on y retrouve évidemment les meilleurs achats dans chaque catégorie de véhicules, un avant-goût des modèles à venir et un survol des concepts les plus marquants de l’année.
Ce n’est pas tout. Le Guide de l’auto innove encore en offrant un dossier complet sur les voitures électriques, un aperçu en profondeur et une séance photo exclusive de l’époustouflant concept BMW VISION NEXT 100 qui orne la page couverture ainsi qu’une section spéciale de 96 pages sur la voiture qui a marqué l’Amérique, la Ford Mustang.
- À lire aussi: Le Guide de l’auto 2017, un succès d’équipe
- À lire aussi: Le Guide de l’auto 2017, de tout pour tous
Cette année, le Guide présente trois matchs comparatifs très instructifs. Cinq voitures électriques s’affrontent dans un contexte hivernal, cinq minifourgonnettes tentent d’offrir le meilleur confort et la plus grande polyvalence pour votre famille, et quatre voitures sport de luxe se confrontent sur la route et sur la piste.
Chaque modèle vendu sur le marché québécois a été scruté à la loupe par l’équipe du Guide de l’auto, composé de Frédérick Boucher-Gaulin, Jacques Deshaies, Michel Deslauriers, Denis Duquet, Marc-André Gauthier, Gabriel Gélinas, Jean-François Guay, Marc Lachapelle, Daniel Melançon, Alain Morin, Costa Mouzouris, Sylvain Raymond et Mathieu St-Pierre. Leur travail de rédaction est flanqué de cotes mesurant entre autres la fiabilité, la sécurité, la consommation et l’agrément de conduite. Le tout accompagné de fiches techniques et d’une liste de prix.
Le Guide constitue sans contredit le meilleur outil de référence pour les consommateurs en processus d’achat d’un véhicule neuf, mais aussi une bible incontournable pour les passionnés de l’automobile. Pour offrir toute cette information, le Guide de l’auto 2017 a pris de l’ampleur, passant de 672 à 768 pages par rapport à l’édition 2016. Toutefois, son prix abordable n’a pas changé : 34,95 $ (taxes en sus).
L’original depuis 1967, la 51e édition du Guide de l’auto sera en vente à partir du 4 août!
- Pour commander en ligne.