Mais à quoi joue Mazda?

Le Guide de l’auto est privilégié, salon après salon, de pouvoir couvrir l’actualité automobile partout en occident, et même en orient, à l’occasion.

Habituellement, les constructeurs nous réservent de belles surprises à ces événements… mais habituellement, les rumeurs vont tellement vite que nous avons généralement une bonne idée de ce qui va être révélé!

Par contre, cette fois-ci, c’est le mystère le plus complet.

Via la poste japonaise, Mazda a fait parvenir à certains journalistes une enveloppe contenant les objets que vous voyez sur les photos attachées à cet article.

Dans l’enveloppe, on peut y lire que Mazda s’apprête à révéler quelque chose, et au cœur de la petite fleur en origami, qu’elle a besoin de nous pour « lever le voile au Salon de l’Auto de New York ».

Maintenant, de quoi s’agit-il? D’une nouvelle voiture avec moteur rotatif  D’une nouvelle voiture sport, comme une Mazdaspeed? Certains parlent d’une MX-5 à toit rigide.

Quoi qu’il en soit, c’est un coup de marketing intéressant.

Et vous, que croyez-vous que Mazda va dévoiler?

Faites-nous part de vos prédictions! Vous aurez la réponse en soirée.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLes prix du Mazda CX-9 2016
Dans la gamme Mazda, le CX-9 faisait bande à part. Il était le dernier de la famille à rouler sur une plateforme n’abritant pas la technologie SKYACTIV, et utilisait même des pièces Ford dans son moteur! Une nouvelle génération a été présentée au Salon de l’auto de Los Angeles. Désormais, …
New YorkUne Nissan GT-R moderne pour le Salon de l'Auto de New York
Vous vous rappelez de l’an 2008? Pour la première fois, le prix du baril de pétrole montait au-dessus de 100 $; Fidel Castro annonçait sa démission, laissant son frère Raoul au pouvoir; Barack Obama était élu pour la première fois et les Jeux olympiques de Beijing battaient leur plein. Une …
New YorkMazda MX-5 RF : ce n’était qu’un toit, mais quel toit!
Mazda, comme nous l’avons spécifié précédemment, a fait des pieds et des mains pour attirer notre attention sur son lancement mystère au Salon de l’auto de New York. Si, dès le départ, la rumeur d’une Mazda MX-5 à toit rigide circulait, plusieurs, dont moi, espéraient que Mazda nous dévoile quelque …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires