La Buick Lacrosse 2017 à L.A
La Buick Lacrosse n’a pas tout à fait le même statut que ses concurrentes comme la Chrysler 300 et la Lexus GS; même si elle est confortable et silencieuse à souhait, la berline de General Motors est victime du nom de son manufacturier… et, au Québec, de son malheureux sobriquet.
Buick a cependant l’intention de remettre son imposante voiture de luxe au goût du jour : lors du Salon de l’Auto de Los Angeles, le constructeur américain présentera la nouvelle génération de la Lacrosse.
- À lire aussi: Buick Lacrosse 2015: Une vraie Buick
- À lire aussi: Buick présente son système IntelliLink
On ne sait pas exactement ce qui nous attend, mais le profil assombri qu’on peut voir sur la photo ci-dessus montre que les feux avant et arrière seront à DEL et que la ligne de la voiture sera beaucoup plus fluide qu’avant; on peut aussi voir des arches arrière plus prononcées. Comme sur les Buick du passé, les décorations argentées sur les flancs (imitant des échappements) seront également présents.
Nos interrogations sur la Buick Lacrosse 2017 seront bientôt choses du passé; nous la découvrirons le 17 novembre prochain lors de la présentation aux médias du Salon de l’Auto de Los Angeles.
- Visitez notre Zone Buick
- Première de la de la Buick Lacrosse 2017