La nouvelle Aston Martin de 007
À l’occasion du 24e opus de la série James Bond, certaines rumeurs annonçaient que le célèbre agent anglais se débarrasserait de son Aston Martin pour privilégier l’économie d’essence au volant d’une Fiat 500.
Bien qu’il soit possible que l’on voie 007 cascader à travers les rues de Rome au volant d’une petite Fiat, soyez assuré que James conduira une Aston Martin dans Spectre, et pas n’importe laquelle : lors de l’annonce du film, le studio de production a dévoilé la DB10, qui sera la tête d’affiche du film.
- À lire aussi: L’inspiration pour l’Aston Martin de 007 en vente
- À lire aussi: Aston Martin DB5 1964 de Sir James Bond: vendue 4,6 millions $
La fabrication de ce séduisant coupé gris argenté sera limitée à dix exemplaires, lesquels seront tous utilisés durant la production du film. Par conséquent, impossible d’en acheter une. Bien que les détails soient peu nombreux jusqu’à maintenant, on suppose que la motorisation sera le V12 de la marque, et que la DB10 reposera sur le châssis qui équipe les DB et Vanquish actuelles.
L’équipe de production a aussi dévoilé quelques détails sur le film lui-même, qui sortira en salle le 6 novembre 2015 : il portera le nom de SPECTRE (SPecial Executive for Counter-intelligence, Terrorism, Revenge and Extortion, qui est une organisation de criminels et de terroristes que l’écrivain Ian Fleming a créée dans ses romans), mettra en vedette Monica Belluci, Ralph Fiennes, Andrew Scott et Ben Wishaw. James Bond sera une fois de plus interprété par Daniel Craig.